top of page

WE de Pentecôte bien rempli !

Ce week-end de Pentecôte était chargé en compétitions de tout genre :


Ouverture des festivités samedi à Nemours avec les Championnats départementaux 77. Ce fut une très belle journée pour le club qui remporte les deux premières places au concours du disque toutes catégories. Cynthia est Championne de Seine-et-Marne et Agnès seconde en établissant le nouveau record club F60.


Dimanche, La Grande Paroisse accueillait le premier Trail du Coteau sous la direction de Jean-René. Très beau parcours et belle organisation avec une belle participation d'environ 250 athlètes sur les 3 épreuves.

Sur le 18km, Martine se classe 1ère M5 et Christian 2ème M6.

Sur le 9km, Carole est 1ère M3 (3ème femme au scratch), Séverine 2ème M1, Dominique 3ème M3 et Cathy 3ème M5.

Sur le 9km marche nordique, Alain se classe 1er M6.

Une pensée pour Georges qui a été victime d'une chute à 2 km de l'arrivée, et qui repart avec un genou abimé et surtout un claquage à la cuisse. On lui souhaite un bon rétablissement !

Christian, quant à lui, a franchi la ligne d'arrivée sous une haie d'honneur bleue et blanche (merci à tous les participants) et Martine lui a remis son cadeau lors d'un pique-nique bien mérité avec une belle ambiance.


Également dimanche matin, Patrick s'alignait sur le semi-marathon des Sables d'Olonne qui enregistrait une participation record avec 2300 athlètes. La chaleur accablante proche des 30 degrés a provoqué abandons et malaises en cascade, mais il a tenu bon et termine en 2h41'46".


Toujours dimanche, Florian participait au Marathon-Expérience à Annecy. Ce n'est pas un marathon comme son nom l'indique, mais un trail de 45km avec un dénivelé positif de 2370m, soit un effort équivalent à environ 68km. Florian se classe dans la première moitié du classement en 7h39'45".


Félicitations à tous nos athlètes ! Bonne récupération, et encore un grand merci à Christian pour ces 4 années d'encadrement au CSM.


21 vues

Posts récents

Voir tout

9/06 Trail de Houssoy et vie du Club

Dimanche, Patrice participait au Trail de 18km à Crouy-sur-Ourcq et réalise un beau chrono sur un parcours difficile avec un dénivelé positif de 370 m, et se classe 3ème M5. Mardi 4 juin, quelques bén

Comments


Post: Blog2_Post
bottom of page