top of page
  • web

Un après-midi dédié aux lancers


Un après-midi dédié aux lancers était organisé au stade Jean Bouin ce 1er avril. La dizaine de bénévoles, autour du président Daniel Sigonneau, s'est mobilisée pour accueillir des compétiteurs venus de Nemours, de Noisy le Grand ou encore de Lille. La météo a joué et le club qui a relancé cette épreuve en 2012, n'a pu enregistrer la même participation que l'an dernier (35 lanceurs).



On retiendra le lancer de Marteau de Gabriela Randriakotonirina à 44m18, établissant le record national de Madagascar. Cette athlète améliore les records de son pays dans chacune des catégories d'âge. Une candidate au jeux des iles de l'Océan Indien organisés à Madagascar en 2023 ?


Nemours, bien présent, a offert une belle image au lancer de marteau avec dans le même concours Frederic Berard et sa fille Morgane.

Cynthia Louis lance le disque et realise une performance IR 1, devancé par une athlète espoir venue du Nord de la France ( 3 heures de route). Enfin, mention à Jean Claude Deremy qui lance à plus de 30m, devant les jeunes du club qui lançaient eux aussi le javelot...prochain rendez vous à Jean Bouin, le 23 avril pour la course de l'heure, épreuve relancée aussi par le club, avec 60 participants l'an dernier.

Vincent K.



25 vues

Posts récents

Voir tout

04/02 Aux Champs Élysées ...

Dimanche 04 février, Djamel a couru le "10 km des Champs-Élysées" et s'est classé 22ème M3 en 40'31". Bravo Djamel !

03/02 Criterium LIFA de lancers longs

Le stade Jean Moulin de Bois d'Arcy (78) accueillait le deuxième tour du criterium LIFA de lancers longs. Au concours du disque, Cynthia a réalisé un lancer à 41,48 m soit une performance de niveau N4

Post: Blog2_Post
bottom of page