top of page

Dimanche 14 octobre 2023

  • 16 oct. 2023
  • 1 min de lecture

Deux épreuves à l'agenda de ce dimanche :


A Orléans, Franck a couru un semi-marathon en 1h27'53", synonyme d'une qualification pour les Championnats de France 2024 de semi. De plus, il monte sur la 3ème marche du podium dans sa catégorie M4.


A Maisons-Alfort, Richard participait aux Pentalancers Masters. Richard a indiqué que ses performances étaient plutôt décevantes, mais enchaîner cinq lancers de cinq engins différents d'affilée, dans la même journée est un beau challenge qui n'est pas à la portée de tout le monde !


Bravo à tous les deux !

 
 
 

Posts récents

Voir tout
17-21/06 Chaud devant !

1/ Meeting Michel Jazy 2026 - ST-MAUR DES FOSSÉS (94) - 17/06/2026 Mercredi soir, Chloé était engagée sur 1500m. Elle réalisait un très beau chrono de 4'52"55 (niveau IR2) et établissait ainsi son nou

 
 
 

Commentaires


Post: Blog2_Post

Nous joindre

©2020 par CSMT77. Créé avec Wix.com

bottom of page