top of page

25/11 Le CSM tient son AG


"Toute l'équipe du président Sigonneau était ravie d'accueillir la centaine d'adhérents présents dans la salle Mitterrand de Montereau ce samedi 25 novembre 2023.


Cette Assemblée générale a permis de mesurer la vitalité de ce club qui comptait 172 adhérents (le record est tout proche), pour la saison 2022-2023, et fédère de nombreuses activités qui ont pu être détaillées.


Les performances d'athlètes ont été saluées que ce soit les records de France d’Agnès Camps-Bonnet en master ou les performances de Cynthia Louis, sans oublier celles des plus jeunes ou du couple Poulain.


Les marcheurs nordiques ont été aussi présentés avec une émotion toute particulière pour l'animateur de la section, Christian, qui annonçait son départ après la saison 2023-2024. Avis aux amateurs pour reprendre le flambeau et maintenir cette section.


Les bénévoles du club, à l'image de l'exemplaire Catherine Chevalier, ont été salués. Ils étaient 120 par exemple pour les Foulées Monterelaises en octobre dernier, seule course du Département avec le label International.


Une nouvelle dynamique est en marche avec l'arrivée de l'entraîneur Lahcene Hiane.


La jeune Chloé du groupe d'entraînement, et nouvelle recrue, a pu également mesurer la taille humaine de ce club qui lui a souhaité un bon anniversaire devant tout le monde.


Le club brille, le club organise mais le club se challenge : objectif le 16 décembre, avoir le plus de coureur sur le 5km de Samois".


Merci à Vincent Kropf pour ces quelques lignes, et bravo à toutes et tous pour votre implication, votre assiduité et vos performances.


Merci à Christian pour les photos : https://photos.app.goo.gl/pNPCmsqMHEYd44hG7

33 vues

Posts récents

Voir tout

04/02 Aux Champs Élysées ...

Dimanche 04 février, Djamel a couru le "10 km des Champs-Élysées" et s'est classé 22ème M3 en 40'31". Bravo Djamel !

03/02 Criterium LIFA de lancers longs

Le stade Jean Moulin de Bois d'Arcy (78) accueillait le deuxième tour du criterium LIFA de lancers longs. Au concours du disque, Cynthia a réalisé un lancer à 41,48 m soit une performance de niveau N4

Post: Blog2_Post
bottom of page