top of page

21 et 22 octobre WE Multidisciplinaire

Dernière mise à jour : 2 nov. 2023

Beaucoup de résultats ce week-end avec 4 disciplines différentes : piste, running, marche nordique et trail.


Samedi et dimanche, Saint-Renan accueillait les Championnats de France Masters d'Épreuves Combinées. Première journée avec une météo catastrophique : rafales de vent et pluie toute la journée. Seconde journée avec de meilleures conditions, ouf. Malgré tout, Agnès réalise un total de 3359 points et se classe seconde. Sa contre performance à la hauteur lui a malheureusement coûté la première place.


Dimanche, trois de nos jeunes athlètes prenaient le départ des Championnats de France de 5 km. Belles prestations de Lucie 14ème JUF, Noëlla 20ème CAF et Dorian 40ème ESM.


Toujours dimanche, 8 marcheurs nordiques étaient à Fontainebleau pour la Nordique Bellifontaine, épreuve à label national.

Sur 14,5km, Marie-Noël s'est classée 1ère M8. Sur 20,5km, Alain est 3ème M7.

Toutes les photos de nos marcheurs : https://photos.app.goo.gl/BS7jj3XtRbEmZ6Fk8


Enfin, Jean-René s'alignait, pour la seconde année consécutive, au départ du Grand Trail du Lac. Belle performance sur un trail très exigeant de 34km avec un dénivelé positif de 2070m. Jean-René termine en 6h02'09" et gagne près d'une heure par rapport à 2022 (6h56'53").


Un grand bravo à toutes et à tous !


Je vous donne rendez-vous dimanche pour les résultats des Foulées "Internationales" Monterelaises.

11 vues

Posts récents

Voir tout

23-24/03 Le printemps donne des ailes !

Trois compétitions et une randonnée ce week-end pour nos athlètes : Samedi 23/04 : Richard et Jean-Claude ont participé au Pentalancer Masters à Troyes. Richard réalise la meilleure performance du con

Comments


Post: Blog2_Post
bottom of page